Institut fondateur Institut fondateur Institut fondateur

Conditions générales

1. Termes

En accédant à techbuild.africa à partir du site Web.com, vous acceptez par la présente d'être lié par les conditions d'utilisation de ce site Web. Vous acceptez également que vous êtes obligé de respecter les lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un de ces termes, il vous sera interdit d'accéder à techbuild.africa. Le matériel contenu dans ce site Web est protégé par les lois sur les droits d'auteur et les marques.

2. Utiliser la licence

La permission est accordée de télécharger temporairement une copie de tout matériel sur techbuild.africa pour une visualisation personnelle, non commerciale ou transitoire uniquement. Il s'agit d'une concession de licence et non d'un transfert de titre. Par conséquent, sous cette licence, vous ne pouvez pas:

modifier ou copier des documents;
utiliser des matériaux à des fins commerciales ou d'affichage public;
tenter de procéder à l'ingénierie inverse de tout logiciel sur le site Web de l'entreprise;
supprimer les notations protégées par le droit d'auteur ou autres marques de propriété des matériaux;
transférer l'un des matériaux à une autre personne ou les «refléter» sur une autre personne; serveur.

Toute violation de ces restrictions ne laissera à techbuild.africa d'autre choix que de mettre fin à votre accès. En cas de résiliation, votre droit de visionnage sera également résilié. En tant que tel, vous serez obligé de détruire tout matériel téléchargé en votre possession, qu'il soit sous forme imprimée ou électronique.

3. Renonciation

Tous les documents sur techbuild.africa doivent être pris tels quels. La société ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, par conséquent, elle ne sera pas tenue responsable de toute fausse promesse. En outre, il ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude et la fiabilité des documents sur son site Web ou autrement; relative à l'apparition de ces matériaux sur tout site lié à ce site Web.

4. Limites

techbuild.africa ou ses fournisseurs ne seront pas tenus pour responsables des dommages pouvant résulter de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser des matériaux sur son site Web; même si la société ou un représentant autorisé en charge du site Web a été informé de la possibilité d'un tel dommage, oralement ou par écrit. Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations sur les garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

5. Révisions et errata

Les documents apparaissant sur techbuild.africa peuvent contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. techbuild.africa ne garantit pas que l'un des éléments de son site Web sera exact, complet ou à jour. La société peut modifier les éléments contenus sur son site Web à tout moment sans préavis. Cependant, techbuild.africa ne prend aucun engagement de mettre à jour ces fichiers.

6. Des liens

techbuild.africa n'a pas examiné tous les sites liés à son site Web et n'est pas responsable du contenu de l'un de ces sites liés. La présence de tout lien n'implique pas l'approbation du site dont il provient. L'utilisation de tout site Web lié est aux risques et périls de l'utilisateur.

7. Plan du site Termes d'utilisation des Modifications

techbuild.africa peut réviser ces conditions d'utilisation de son site Web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version actuelle des présentes conditions générales d'utilisation.

8. Droit

Toute réclamation liée à techbuild.africa sera régie par les lois du pays sans égard à ses dispositions de conflit de lois.

EnglishFrench

Founder Institute Founder Institute Founder Institute
  • About
  • Partners
  • Contact
  • Signup to receive updates

Terms of Service

1. Terms

By accessing techbuild.africa from website.com, you hereby agree to be bound by this website Terms and Conditions of Use. You also agree that you are obligated to keep applicable local laws. If you disagree with any of these terms, you will be prohibited from accessing techbuild.africa. The materials contained in this website are protected by copyright and trademark laws.

2. Use Licence

Permission is granted to temporarily download one copy of any material on techbuild.africa for personal, non-commercial, or transitory viewing only. This is a grant of licence, not a transfer of title. Therefore, under this licence, you may not:

modify or copy materials;
use materials for any commercial purpose or public display;
attempt to reverse engineer any software on the company’s website;
remove copyrighted or other proprietary notations from materials;
transfer any of the materials to another person or “mirror” them on any other; server.

Any violation of these restrictions will leave techbuild.africa no choice but to terminate your access. Upon termination, your viewing right will also be terminated. As such, you will be obligated to destroy any downloaded material in your possession whether it is in printed or electronic format.

3. Disclaimer

All the materials on techbuild.africa should be taken as they are. The company gives no warranties, either expressed or implied, therefore, it will not be held responsible for giving any false promise. Furthermore, it does not make any representations concerning the accuracy and reliability of materials on its website or otherwise; relating to such materials’ appearance on any site linked to this website.

4. Limitations

techbuild.africa or its suppliers will not be held accountable for any damage that may arise from the use or inability to use materials on its website; even if the company or an authorised representative in charge of the website has been notified of the possibility of such damage, either orally or in writing. Some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties or limitations of liability for incidental damages, these limitations may not apply to you.

5. Revisions and Errata

The materials appearing on techbuild.africa may contain technical, typographical, or photographic errors. techbuild.africa does not guarantee that any of the materials on its website will be accurate, complete, or current. The company may change the materials contained on its website at any time without notice. However, techbuild.africa does not make any commitment to update such.

6. Links

techbuild.africa has not reviewed all of the sites linked to its website and is not responsible for the contents of any of such linked sites. The presence of any link does not imply endorsement of the site from which it came. The use of any linked website is at the user’s own risk.

7. Site Terms of Use Modifications

techbuild.africa may revise these Terms of Use for its website at any time without prior notice. By using this website, you are agreeing to be bound by the current version of these Terms and Conditions of Use.

8. Governing Law

Any claim related to techbuild.africa shall be governed by the laws of the country without regard to its conflict of law provisions.

EnglishFrench