Institut fondateur Institut fondateur Institut fondateur
  • À propos
  • Partenaire
  • Contact
  • Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour

Politique de confidentialité

Bienvenue sur la page Politique de confidentialité de www.techbuild.africa

La confidentialité en ligne est importante pour les utilisateurs du blog et est contenue ici nos politiques de confidentialité à l'égard des utilisateurs de notre blog («visiteurs») qui visitent sans faire de transactions commerciales et des visiteurs qui s'inscrivent pour effectuer des transactions sur le site et utiliser les divers services offerts par techbuild.africa (collectivement, «Services») («Clients autorisés»).

techbuild.africa respecte votre vie privée

Toutes les informations personnelles qui nous sont officiellement fournies, y compris et similaires aux noms, adresses, numéros de téléphone et adresses e-mail, ne seront pas divulguées, vendues ou louées à des entités ou des individus en dehors de techbuild.africa, sauf avec l'autorisation expresse de l'utilisateur.

Détails de la carte de crédit

techbuild.africa n'exige pas les détails de la carte de crédit et ordonne à l'utilisateur de NE PAS DIVULGUER D'AUCUNE MANIÈRE OU DE TOUTE MANIÈRE OU RÉPONDRE À UNE TELLE DEMANDE SUR CE SITE WEB.

Tous les paiements requis dans notre association avec les utilisateurs seront traités par un commerçant financier accrédité et les utilisateurs recevront une redirection vers ces sites Web pour des transactions financières et des paiements sécurisés.

Sites externes

techbuild.africa n'est pas responsable du contenu des sites Internet externes. Il est conseillé à l'utilisateur de lire la politique de confidentialité des sites externes avant de divulguer des informations personnelles.

Cookies

Un «cookie» est un petit fichier texte de données qui est placé dans votre navigateur et permet à techbuild.africa de vous reconnaître à chaque fois que vous visitez ce site (personnalisation, etc.). Les cookies eux-mêmes ne contiennent aucune information personnelle et techbuild.africa n'utilise pas de cookies pour collecter des informations personnelles. Les cookies peuvent également être utilisés par des fournisseurs de contenu tiers tels que des fils d'actualité.

Cookies Google et DoubleClick DART

Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur ce site.

L'utilisation du cookie DART par Google lui permet de diffuser des annonces à nos utilisateurs en fonction de leur visite sur ce site et sur d'autres sites sur Internet.

Les utilisateurs peuvent refuser l'utilisation du cookie DART en visitant la politique de confidentialité de la publicité et du réseau de contenu de Google.

Suivi des visiteurs

techbuild.africa utilise des logiciels analytiques tels que Google Analytics à des fins statistiques. Aux fins des statistiques, votre adresse IP (Internet Protocol), votre navigateur, la résolution de l'écran et le système d'exploitation sont capturés. Chez techbuild.africa, nous utilisons ces informations uniquement à des fins statistiques et ne les partageons avec aucun tiers.

Commentaires utilisateur

techbuild.africa peut permettre aux utilisateurs de commenter le site. Cependant, nous détenons tous les droits d'accepter ou de rejeter tout commentaire à notre discrétion. Lorsque vous commentez sur techbuild.africa, veuillez vous abstenir d'utiliser du contenu qui ne convient pas ou qui n'est pas pertinent pour les différents sujets. Les commentaires sont uniquement des opinions de leurs propriétaires respectifs et pas nécessairement l'opinion de techbuild.africa

N'oubliez pas les risques lorsque vous utilisez Internet

Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger les informations personnelles des utilisateurs, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations transmises à techbuild.africa et l'utilisateur est seul responsable du maintien de la confidentialité des mots de passe ou autres informations de compte. En outre, d'autres sites ou services Internet qui peuvent être accessibles via techbuild.africa ont des données et des pratiques de confidentialité distinctes indépendantes de nous, et par conséquent, nous déclinons toute responsabilité pour leurs politiques ou actions.

Veuillez contacter ces webmasters et autres directement si vous avez des questions sur leurs politiques de confidentialité.

Changements à cette politique de confidentialité

techbuild.africa se réserve le droit de changer, modifier ou mettre à jour cette politique à tout moment sans préavis à l'utilisateur. Tout changement substantiel dans la manière dont nous utilisons vos informations personnelles sera publié sur ce site.

Pour toute autre information concernant cette politique de confidentialité, veuillez utiliser le bouton de contact ci-dessus.

EnglishFrench

Founder Institute Founder Institute Founder Institute
  • About
  • Partners
  • Contact
  • Signup to receive updates

Privacy Policy

Welcome to the Privacy Policy page of www.techbuild.africa

Online privacy is important to blog users and herein contained is our privacy policies with respect to the users of our Blog (“Visitors”) who visit without transacting business and Visitors who register to transact business on the Site and make use of the various services offered by techbuild.africa (collectively, “Services”) (“Authorized Customers”).

techbuild.africa respects your privacy

Any personal information officially provided to us including and similar to names, addresses, telephone numbers and e-mail addresses will not be released, sold, or rented to any entities or individuals outside of techbuild.africa except with the express permission of the user.

Credit card details

techbuild.africa does not require Credit Card details and directs that the user SHALL NOT DIVULGE IN ANY FOR OR MANNER OR REAPING TO ANY SUCH REQUEST ON THIS WEBSITE.

All payments required in our association with users shall be handled by an accredited Financial Merchant and users will get a redirection to such websites for secure financial transactions and payments.

External Sites

techbuild.africa is not responsible for the content of external Internet sites. User is advised to read the privacy policy of external sites before disclosing any personal information.

Cookies

A “cookie” is a small data text file that is placed in your browser and allows techbuild.africa to recognise you each time you visit this site (customization etc). Cookies themselves do not contain any personal information, and techbuild.africa does not use cookies to collect personal information. Cookies may also be used by 3rd party content providers such as news feeds.

Google and DoubleClick DART Cookies

Google, as a third-party vendor, uses cookies to serve ads on this site.

Google’s use of the DART cookie enables it to serve ads to our users based on their visit to this site and other sites on the Internet.

Users may opt-out of the use of the DART cookie by visiting the Google ad and content network privacy policy.

Visitor Tracking

techbuild.africa makes use of analytical software such as Google Analytics for statistical purposes. For the purpose of stats your IP (Internet Protocol) Address, browser, screen resolution, operating system are captured. We at techbuild.africa use this information only for statistical purpose and do not share it with any third party.

User Comments

techbuild.africa may allow users to comment on the site. However, we hold all rights to accept or reject any comments based on our discretion. While commenting on techbuild.africa please refrain from using content that is not suitable or irrelevant to the various topics. Comments are solely views of their respective owners and not necessarily the opinion of techbuild.africa

Remember the Risks Whenever you Use the Internet

While we do our best to protect users’ personal information, we cannot guarantee the security of any information that is transmitted to techbuild.africa and the user is solely responsible for maintaining the secrecy of any passwords or other account information. In addition, other Internet sites or services that may be accessible through techbuild.africa have separate data and privacy practices independent of us, and therefore we disclaim any responsibility or liability for their policies or actions.

Please reach those webmasters and others directly if you have any questions about their privacy policies.

Changes to this Privacy Policy

techbuild.africa reserves the right to change, modify, or update this policy at any time without prior notice to the user.  Any substantial change in the way we use your personal information will be posted on this site.

For any other information concerning this privacy policy, please use the contact button above.

EnglishFrench